.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les Chroniques du Dragon Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Dragon   Les Chroniques du Dragon Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:40

1.Lorsque l'on passe de visiteur à résidents. ( topic avec Tsukimi Gack et Ikuto )
Setsuna Soma arrive pour la première fois à la résidence des Soma et rencontre ainsi, les autres maudits. Seuls le Chat, le Chient et la Souris ont daigné se présenter à lui.


2. Les premières fois sont les plus difficiles ( Ikuto Tsukimi )
La première journée de cours de Setsuna, il fuit le plus possible les groupies, quitte à malheureusement délaisser son cousin Gacku. Sur les toits pendant la pause déjeuner, il est rejoint par son cousin Ikuto et un peu plus tard encore, vers le dessert, par Tsukimi.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les Chroniques du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Dragon   Les Chroniques du Dragon Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:13

3. Come and attack ( Tsukimi)
Setsuna rentrait du Kendô par une soirée plutôt douce... mais tombe nez à nez avec Tsukimi en train de se faire agresser. Son sang ne fait qu'un tour dans son corps avant qu'il ne s'élance sur ses adversaires...

4.J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. ( Tsukimi )
Le dragon amène Tsukimi chez lui pour la soigner. Le repos de la nuit est propice au confession de toute sorte dans les bras d'un réconfortant grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Préface :: RP en cours-
Sauter vers: