.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le manoir Koseki et ses alentours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koseki Aiko

Koseki Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans ma chambre.

Le manoir Koseki et ses alentours. Empty
MessageSujet: Le manoir Koseki et ses alentours.   Le manoir Koseki et ses alentours. Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:53

Le manoir Koseki et ses alentours. 1942719551_7


Alors voici une petite description rapide pour ne pas que j'aie à la faire plus tard... Au premier étage de l'aile Nord, on y retrouve le grand salon et la pièce adjacente est une immense salle de réception. La famille étant nombreuse, un deuxième salon a été ajouté plus tard à la construction originale et est lui aussi situé dans l'aile Nord. Au deuxième étage de cette aile, nous retrouvons la chambre des maîtres et celle d'Aiko. L'aile Sud a étée réservée pour les invités. À l'étage supérieur on retrouve alors une panoplie de chambres d'amis, toute du style ''champêtre/chic'', comme toute la demeure d'ailleurs. Il y a aussi un petit fumoir pour les hommes. En bas il y a les cuisines et la salle à manger.

Derrière le Manoir, il y a un magnifique jardin où volent en tout temps de petits oiseaux sauvages. Quelques bancs en bois et une balançoire, qu'Aiko aimait bien lorsqu'il était petit. Deux kilomètres plus loin, il y a la demeure d' Annabelle, leur domestique qui vient travailler au manoir tout les jours.


[Petite Paranthèse]
Annabelle est respectée et aimée de la famille Koseki. Elle reçoit un énorme salaire et a elle-même des enfants. Deux pour être exacte. Haimé et Saya, deux petites filles adorable qu'Aiko garde parfois. Elle habite en tout temps la demeure que les Koseki ont fait faire pour elle et qui respecte son intimité [comme elle le leur avait demandé] et y vit avec toute sa petite famille. La mère d'Aiko et elle adorent travailler dans le jardin ensemble. Je devais faire une petite présentation pour elle car elle fera surement appartition quelques fois. :D Je voulais qu'elle soit française parce que j'adore cette culture et je voulais qu'Aiko ait appris le français dans son enfance et qu'il l'ait appris d'elle. Avant de vivre près du Manoir Koseki, elle travaillait dans un grand hôtel de France et la famille l'ont ramenés avec eux, décrètant que c'était la meilleure femme de chambre qu'ils leur ait été donné de voir. L'hôtel n'a même pas protesté. Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Koseki et ses alentours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Quartiers Résidentiels :: Deumeures Conviviales :: Manoir Koseki-
Sauter vers: