.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Koto Tieria [Finii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koto Tieria

Koto Tieria


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Koto Tieria [Finii] Empty
MessageSujet: Koto Tieria [Finii]   Koto Tieria [Finii] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:23


Carte d'Identité

Nom: Koto
Prénom: Tieria, surnommée Tie
Age: 16 ans
Date de Naissance: 13/11
Lieu de Naissance: Osaka
Nationalité: Japonaise
Origine: Japonaise
Maudit Non
Animal:
Ukio, un chien-loup ...très gentil !

L'arbre Généalogique

Mère: [nom de jeune fille : Makeda] Koto Keiko
Père: Koto Shinoi
Frère(s) et/ou sœur(s):
Hajime, son jumeau disparu.

Histoire de Famille: Ils auraient pu vivre heureux, s'il ne s'était rien passé.


Née un soir de novembre, alors que Osaka était enfouie sous la neige, Tieria vit la lune pour la première fois avec son frère jumeau, Hajime. Elle a dès sa naissance eut des jours heureux. Si leurs parents leur faisaient les cours, ils ne manquaient pas une occasion pour aller jouer dans le jardin de leur maison. Shinoi, leur père, était toujours là pour les surveiller. Les Jumeaux, comme il les appelaient, étaient toujours là quand il s'agissait de faire une idiotie. C'était malgré leur différence de caractère, l'un des rares points communs qu'ils avaient. Tieria adorait son frère, et elle s'était promis de le protéger au prix de tous les dangers. Si seulement elle avait pu...
C'était pourtant un soir tranquille, un soir comme beaucoup d'autres. Après le dîner, Tieria et Hajime étaient comme à leur habitude allés jouer au badminton dans le jardin. Et magré ses heures d'entraînements, Tieria n'a rien pu faire. Elle fut frappée par derrière, et s'effondra sur le sol, à demi-consciente. Ce fut le cri de son frère qui alerta les parents. Tandis que Keiko courait voir sa fille, Shinoi essayait tant bien que mal de donner le signalement des kidnappeurs. Mais qui donc en auraient voulu à deux adolescents de quatorze ans ? C'était devenu la question qui torturait la famille. Tieria décida dès lors de partir en voyage pour retrouver son frère. La police avait bien informé le père des Jumeaux, c'était une voiture qui n'était pas de la région. En fait, elle ne partit pas, elle fugua. Elle ne voulait pas inquiéter ses parents, aussi leur laissa-t-elle un mot disant :

Oto-san, Oka-san,
Je pars. Je suis désolée, mais je dois retrouver Haji-nii. Je ne sais pas qui nous en veut ainsi, mais je me dois de le retrouver.. Pour vous, pour Haji-nii.
Quand vous vous réveillerez et que vous lirez ce mot, je serai déjà loin. Ne me cherchez pas.. Je pars de mon plein gré.
Gomenasai, Oto-san, Oka-san.
Sayonara.

Et c'est ainsi qu'elle s'en alla. Elle suivit longtemps son intuition qui la mena jusqu'à recueillir un loup. Elle utilise le mot "chien-loup", pour ne pas effrayer les gens. Mais elle compte bien retrouver son frère, et si le flair d'Ukio ne ment pas, il est ici, quelque part. Elle cherchera.

Vous En Tant Que Japonais
Style vestimentaire: Plutôt dans le genre short, collants noirs, bottines noires, chemise blanche avec une cravate rouge et une veste brune. Pourtant, kimonos et yukatas sont parmi ses préférés.
Physique: Tieria a beau avoir seize ans, on lui en donnerai vingt. Pourtant, elle a l'air d'un ange ! Sur son visage ovale à la peau blanche, il y a deux grands yeux bleu glace, trahissant les sentiments que l'adolescente éprouve, son nez est droit, plutôt petit et sa bouche aux lèvres fines capture une voix claire comme de l'eau... Ses cheveux sont roux foncé, et lui arrivent dans le bas du dos. Elle les laisse pousser depuis son enfance. Si la nature aime Tieria, elle lui a en tout cas donné un corps pour le moins magnifique. Sa stature est fine et élancée, ce qui ne l'a pas empêchée de faire plusieurs sports acrobatiques, et si son visage reste enfantin, sa morphologie n'en est que plus adulte. Naturellement souple et taillée pour la course, Tieria se montre plutôt rapide et se sent aussi bien dans les airs que dans l'eau.
Que pensez vous du bien et du mal?
C'est un concept relatif (Si le bien et le mal s'engendrent l'un l'autre...)
Votre plus grande peur? Les araignées
Votre livre préféré? La Jeune fille à la Perle de Tracy Chevalier
Votre film préféré? Euh...*sèche*.. Ah si ! Mamma Mia
Vos défauts? Timide, aucun sang froid et bornée
Vos qualités? Gentille, logique et franche
Votre vision du monde? Une Terre menacée.
Votre vision de l'être humain? Un peu tous des idiots on va dire.
Mental: Timide, discrète, loin des autres mais à ne pas embêter pour autant.


Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: Anonyme très courant oui je sais
Age: 14 patates été
Comment trouvez-vous le forum?
J'aime bien =)
Comment avez-vous trouvé le forum? Euh...Louna !


Dernière édition par Koto Tieria le Mar 23 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Koto Tieria [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Koto Tieria [Finii]   Koto Tieria [Finii] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:01

Je te souhaite la bienvenue! Dès que ta fiche est terminée, n'oublie pas de nous faire signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Koto Tieria

Koto Tieria


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Koto Tieria [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Koto Tieria [Finii]   Koto Tieria [Finii] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:13

Je pense avoir fini !

Si jamais je dois modifier ou faire des rajouts, dites le =)
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Koto Tieria [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Koto Tieria [Finii]   Koto Tieria [Finii] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:31

[Désolée Louna, mais seuls les membres du staff ont le droit de poster dans les présentations]

Je vais pas chipoter, parce qu'en ce moment y'a très peu d'activité sur le forum ^^"
Donc je valide! Bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Koto Tieria [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Koto Tieria [Finii]   Koto Tieria [Finii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koto Tieria [Finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: