.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Âmes en peine - plus ou moins

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Shikamaru

Soma Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Âmes en peine - plus ou moins Empty
MessageSujet: Âmes en peine - plus ou moins   Âmes en peine - plus ou moins Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:21

Depuis près d’une heure du matin, je rôdais dans les rues comme un automate. J’étais passé chez moi après avoir quitté le dojo pour déposé mes affaires et changer de vêtements. Me voilà donc accoutré de mon uniforme de leader; des pantalons épais noirs de l’armée et une veste longue jusqu’aux genoux brodée d’un loup dans le dos. De loin, j’avais l’air d’une ombre, ce qui me rendait facilement reconnaissable pour ceux qui trainaient dans les rues. Deux membres du gang étaient venus me rejoindre. J’aimais beaucoup les ruelles sombres et sales du centre-ville. Alors que nous passions prêt du conservatoire, les souvenirs de la soirée où Tsukimi, le chat, avait été agressée.

-Quelque chose ne va pas, Shikamaru?

En reprennant mes esprits, je réalisai que je m’étais arrêté et fixais l’endroit exact où tout c’était passé.

-Ça va, pas besoin d’en faire tout un plat. Bon, on s’en va. Huh?

Je venais d’apercevoir un objet brillant au sol. Je me penchai pour le ramasser. De la grosseur d’une pièce de monnaie, transparent et bleu, j’imaginai qu’il s’agissant d’un bijou quelconque appartenant à une fille que je ne connaissais pas. Je le mis dans ma poche.

-Shikamaru, j'ai eu un appel qui dit que des jeunes sont encore venus causer des problèmes à peine plus au sud. C'est à trois rues d'ici, est-ce que tu veux qu'on s'en charge?

-Non, on y vas tous. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes en peine - plus ou moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Centre-Ville :: Conservatoire-
Sauter vers: