.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorsque l'on passe de visiteur à résident

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:43

Le jeune homme se tenait droit devant le hall d'entrée du bâtiment. Il gardait une main dans sa poche, tandis que l'autre tenait ses bottes lourdes. Malgré qu'il n'allait pas si souvent que cela au Japon, il en connaissait les traditions et savait qu'il était assez vulgaire d'entrer chez les gens sans se déchausser... d'ailleurs ça l'était également chez soi. Jugeant la décoration et le parquet fraichement ciré il soupira.

" Alors comme ça on va habiter ici ? "

6 heures plus tôt :

" On s'en va ? "

Son père farfouillait dans un placard, le vidant de ses habits et de ses boites. Il avait l'air assez nerveux et ne pouvait s'empêcher de s'agiter dans tous les sens.

" Mais oui ! je t'avais pourtant prévenu hier, on retourne au Japon, tu vas finir ta vie de lycéen là bas et on va habiter quelques temps dans la Résidence Principale des Soma... bon sang tu ne saurais pas où j'ai mis mon portefeuille ?! "

L'adolescent se contenta de répondre un " mh " avant se tourner le dos à son père. C'était vrai, il lui en avait parlé, mais Setsuna ne l'avait cru alors qu'à moitié. C'était rare qu'il se posait dans un pays pour une longue durée, très rare... voir même cela n'était arrivé que deux fois. Mais rentrer au Japon lui faisait en quelque sorte assez plaisir, c'était le pays de son enfance et la langue qu'il parlait le mieux était le japonais. Peut être aurait-il le temps de faire connaissance avec le reste de la famille vu qu'ils allaient loger dans la résidence principale. Tranquillement, le jeune homme ouvrit un des tiroirs de la table de chevet de son père pour en sortir le dit portefeuille et le poser contre l'épaule de son géniteur.

" Ah le voila merci ! Allez, fait tes valises, prend pour l'instant le stricte minimum pour une semaine, je nous ferai envoyer le reste une fois là bas. On pars dans une heure alors dépêche toi ! "

Maintenant :

Et c'est ainsi qu'il se retrouvait là, dans cette battisse dans laquelle il n'avait jamais mis les pieds. Sestuna posa ses chaussures au sol et enfila les chaussons mis à disposition. Marchant les mains dans les poches d'une manière nonchalante, il regardait dans les pièces sans pudeur, devinant le bâtiment vide. Ses pas le menèrent jusqu'à une grande salle couverte de tatamis, elle ressemblait à une salle de réception, décorée à la japonaise de calligraphe, de bambou et aussi de membre en bois d'ébène. Cela avait un un côté bourgeois presque écœurant, mais la jeune homme se garda de tout commentaire d'autant plus qu'une vieille dame venait d'apparaître derrière lui.

" Vous êtes déjà ici ? tant mieux. Asseyez-vous, les autres vont bientôt arriver. Votre père sera présent ?
- Non, il a des choses à régler. "

Vêtue d'un kimono violet, la vieille dame se retira et Setsuna obéit, s'asseyant à même le sol devant le thé glacé que venait de lui servir quelques servantes. Après en avoir bu quelques gorgées, il s'installa à son aise, une main appuyé derrière lui et l'autre ventilant sa chemise noir sans manche largement ouverte. Le climat était encore doux, mais revenant d'un pays froid, il allait lui falloir encore deux jours avant de pleinement s'habituer. Écoutant le chant de la brise, il se permit de fermer les yeux en patientant calmement. Ses doigts pianotaient sur le tatamis comme s'il y eut des touches de piano invisible... c'était assez étrange lorsque l'on savait qu'il n'était pas musicien. Mais avons-nous clairement besoin d'être musicien pour aimer la musique ?

La pièce était silencieuse, mais pourtant, il n'entendit pas les pas de la personne entrer, comme endormie ou anesthésié dans sa passion discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:44

Gacku se promenait dans les couloirs, lorsqu’il entendit deux servantes discuter de Setsuna. L’une de petites taille tenait un pot de thé glacée et l’autre beaucoup trop vieille a son goût pour encore pouvoir travailler. C’est la qu’il apprit qu’il était de retour au japon. Cela faisait affreusement longtemps qu’il n’avait pas vu son cousin. Il alla donc interroger les deux servante.

-pardonner moi madame, demanda-t-il a la vieille dame en se penchant légèrement vers lavant. Je vous ai entendu parler de Soma Setsuna?

-ho...oh... Oui .. Oui... Il est dans la salle avec des tatamis...oui...oui avec des tatamis. Répondit la plus jeunes , se qui lui valu un regard noire de la vieille.

-tu n’as pas quelques chose a faire? Lui demanda la vieille.

La jeunes fille honteuse se pencha en avant et demanda pardon. Puis quitta tristement la pièces, marmonnant qu’il était rare de pouvoir parler a un des que trop sexy Soma. La femme d’âge trop mure se retourna vers Gacku.

-Son père est de retour au japon et habitera pendant un moment dans la résidence, tu le trouvera dans la salle là-bas.

Elle lui pointa une salle de tatamis, il la remercia dans un grand mouvement du haut du corps vers le bas. Il partit ensuite vers la salle a la cours. Il entra en trombe et stoppa devant son cousin. Il sourit a pleines dents. Il était vraiment content de voir son cousin pour la première fois. La famille c’est la famille. On est toujours heureux de voir un membre de celle-ci, sauf le chat elle on peut s’en passer.

-wow!!! bonjour!


Dernière édition par Soma Gacku le Mar 11 Aoû - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:01

[ Ton poste est faux ^^", lit bien ma fiche. Shiroi et moi sommes dans le même cas, à la naissance nous avons été éloigné de la famille Soma, nous n'avons jamais connu les autres maudits jusqu'à maintenant. Setsuna a bien vécu au Japon longtemps, mais c'est la première fois qu'il vient chez les Soma. Il y a juste la fin du poste à modifier. Désolé]

Setsuna resta longtemps rêveur avant d'être réveillé brutalement par le son d'une voix qui vous interpelle, un peu trop brutalement même. Ouvrant ses yeux dorés, il chercha la personne du regard et fini par lever le nez pour la voir juste devant lui. Avant même d'ouvrir la bouche, il sut que ce garçon était maudit. Sans lui parler, juste en le regardant, tout simplement. Il avait comme lui, quelque chose de différent, pas vraiment extérieur contrairement à lui, et pas non plus car il était d'une extrême beauté, c'était quelque chose de plus...caché... de plus profond. Après un instant, Setsuna se demanda de quel manière devait-il le saluer. A l'américaine ? à la Française ? à la Japonaise ? la dernière semblait la plus approprié bien qu'un peu formel pour quelqu'un qui semblait du même âge que lui, et aussi, de la même famille.

Cependant, le Dragon se leva et tendit la main vers le jeune homme au cheveux noirs et au yeux bleus. Il semblait purement asiatique, ce qui rendait sa couleur de pupille particulièrement étonnante. Peut être subissait-il un contre coup physique à sa malédiction comme lui.


" Soma Setsuna. Vous devez sans doute être un de mes cousins maudits, ravi de faire votre connaissance. "

Il ne se rassit pas en encore après lui avoir serré la main, cela aurait été malpoli. Il resta debout à attendre une quelconque réaction de son interlocuteur et à la fois il réfléchissait. Son père lui avait dit que tous les maudits Soma était très beau, les Soma en eux même aussi... mais les Maudits étaient largement comparable à des mannequins. Il ne lui avait pas menti, le jeune homme devant lui était vraiment...comment dire... bien fait. Aussi un peu efféminé mais c'était une remarque qu'il garderait pour lui.

" Pouvez-vous me dire si les autres arriveront bientôt ? "

Malgré que sa visite, fut annoncé, il était le premier Soma qu'il voyait en 1 heure... les servantes s'affairaient dans tous les sens et les hommes aussi, mais le jeune homme était le premier cousin maudit qui venait le voir. La famille était-elle un peu...mal organisé ? ou alors il y avait quelques problèmes vis à vis des maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

[désolé j’ai commencer a écrire mon poste et rendu a la fin j’ai oublier les chose que je ne devais pas dire... ma mémoir me fait souvent défaut]

Gacku regarda le nouveau venu de haut en bas. Il savait que Soma Setsuna était tout comme lui un maudit. Mais il ne l’avait jamais vu auparavant. Il devait être le dragon, gacku se demandait aurait bien aimer voire sa transformation. C’est pas tout les jour que tu voit une créature pareil, pas comme lui, lui il se transformait en stupide rat noir. Setsuna le sortit de ses pensé en posant une question. Il sourit et lui fit signe de se rassir , ils serait mieux pour discuter. Gacku se mit assit sur ses genoux et posa ses mains sur ceux-ci. Il pencha la tête sur le coter et répondit

-j’en ai pas la moindre idée... J’ai entendu ton nom dans une conversation entre deux servante.
Il le regarda par la suite toujours la tête pencher sur le coter, il souriait a pleine dans. Puis il se souvint d’un truck qu’il avait oublier de dire.

-Au fait! Je m’appelle Soma Gacku, mais appelle moi gack. Je suis le maudit du rat.
Il attendit de voir se que Setsuna allait dire en redressant la tête. Son regard s’accrocha au visage de son cousin. Setsuna avait de magnifique yeux or et un très beau visage. Mais rapidement ses yeux se transportèrent sur ses cheveux d’un bleu vert. Il les trouva très voyant mais cela semblait aller a merveille a Setsuna. On avait l’impression que sur n’importe qui d’autre saurait été ridicule mais pas sur lui. Il en était que plus beau, un vrai Soma maudit. Gacku se demanda se qu’il pouvait bien aimé, les coin de pays qu’il avait vu, combien de langue parlait-il, avait-il des amis qu’il avait du quitter pour venir au japon, était-il heureux d’être venu ici, tout c’est question se bousculait dans sa tête. Mais il ne savait la quelle poser,et cela commençait a le faire frustrer. Il était impatient d’avoir réponse a ses question et n’arrivait même pas a n’en poser une, se qui n’aidait pas a aller plus vite. Il s’arrangea pour que rien ne paraissent et décida d’attendre se que Setsuna allait dire, il aurait tout au tard des réponse. Il devait juste faire preuve de patience, enfin au moins essayer de patienter le plus longtemps possible. A se moment il se trouvait affreusement bête et incompétent. Deux chose qu’il n’aime pas chez une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:42

[ c'est pas grave ça arrive ! ]

Pas la moindre idée ? cela voulait dire que en faite... ses autres cousins n'étaient pas au courant de son arrivé... une erreur d'information, de date, ou peut être, que la vieille Baba qui servait de gouvernante avait décidé que les maudits devraient être prévenu au dernier moment, c'est à dire le jour même. Dans ces cas là, Setsuna n'avait plus qu'à prendre son mal en patience et attendre.

" D'accord, Gack. "

Les présentations faite, la jeune homme pouvait abandonner quelques formalités bien qu'il fut assis de la même manière stricte que son cousin. Cela semblait un étrange d'ailleurs... extérieurement il n'avait pas l'air de quelqu'un à s'assoir ainsi, bien que son visage calme renvoyait une image sérieuse de sa personne. Son pantalon de toile bleu foncé et sa chemise sans manche ouverte noire renvoyaient par contre l'image d'un adolescent.

" Le maudit de la souris ? la souris est donc le premier que je rencontre, ce qui évoque assez clairement quand même la fable des animaux du zodiaque. "

Il avait une mine confiante, pleine d'assurance bien qu'il parlait peu. Se tournant vers son cousin, eut un sourire assez furtif et un peu gêné.

" Tu as sans doute des questions mais, je ne pourrai y répondre seulement quand les autres arriveront, et lorsque la gouvernante me présentera au reste de la famille. Tu le sais peut être mais c'est la première fois que le maudit du Dragon entre dans cette demeure. "

Se frottant un peu la nuque, il reposa ses deux mains sagement sur ses genoux en copie conforme avec son interlocuteur. Il se tenait droit et n'avait pas besoin de se rabaisser un peu pour être à la hauteur de Gacku vu qu'il avait la même taille. C'était agréable de parler avec quelqu'un d'autre, c'était si rare, il avait l'habitude de n'être qu'avec son père et lui même. Le changement pouvait être presque dépaysant mais heureusement pour lui il n'était pas un fils à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:10

Gacku fut extrêmement déçut de se qu’il entendit de la part de Setsuna. Il devait attendre que les autre arrive pour poser ses question. Non , il n’y arriverait pas, il était pratiquement certain. Mais pour son nouveau cousin il était relativement près a essayer. Mais de quoi allait-il parler alors? Il réfléchit un moment et décida que parler de lui serait peut-être la meilleur solution pour ne pas rester la a rien faire. Il pencha la tête et pensa a se qu’il pourrait dire en regardant ses vêtement. Il portait une chemise blanche avec un cravate noire détacher , des pantalon de jean noir et plusieurs ceinture a la taille et quelques bague au doigt. Il se dit qu’il lui manquait un peut de couleur. Mais bon la n’est pas l’intérêt.

** qu’est-ce que je pourrais lui dire d’intéressant sur moi?**

-heu... Comme on ne peut pas parler de toi, je pense que je vais parler de moi, ne pense pas que je suis narcissique ou un truck dans le genre ,c’est que sinon on aura rien a dire.

Il prit une grand inspiration et dit les premières chose qui lui vinrent en tête.

-j’ai 18 ans, je suis né le 8 janvier 1991. Je suis mannequin et je joue aussi dans un groupe de musique depuis 6 mois. Nous ne sommes pas encore très connu, mais cela ne devrais pas tarder, enfin j’espère. Je joue du piano de la guitare, du violon et du saxophone. Heu... Je...

Il eut beau réfléchir , mais il ne trouva pas grand chose d’autre. Il ne lui arrivait pas souvent de devoir résumer sa vie. Il n’aurait pas du laisser son cerveau éteint en partant du lycée. Il était vachement long a redémarrer.

-si tu as des question tu peux me les poser. Je serrai heureux d’y répondre.

** Merde! Il arrive tu les autres.. J’ai hâte de savoir des truck sur lui**

Gacku attendit passivement que Setsuna lui pose une question. Malgré les picotements qui commençait a se formé dans ses jambe, il resta assit sur celle-ci. Il n’avait jamais affectionner cette position mais c’était plus approprier en publique lui avait toujours dit sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:27

La situation était un peu crispée mais Gack parvint à la détendre à se mettant à parler de lui. Setsuna ne le trouvait pas narcissique et une donnée particulière sonna plus fort à ses oreilles.

" Tu es musicien ? tu joues du piano ? ça alors ! "

Ca voix grave sembla un brin enthousiaste, un peu trop même à son goût alors quand il reprit la parole, il fit en sorte de la contrôler un peu. Tout ce qui touchait à la musique, classique particulièrement l'intéressait. Voyageant trop souvent, il n'avait pas pu prendre des cours réguliers, bien qu'il avait largement l'argent pour se payer le luxe de cours de piano, de violon en même temps que ses entrainements courants au art martiaux.

" Le violon est considérée comme le roi des instruments de musique, le piano n'a rien à lui envier. Quel morceau sais-tu jouer ? La sonate au clair de lune ? l'ave maria ? "

Un charmant visage planait sur son visage et il se plu à adopter une position plus confortable, appuyant ses mains en arrière et détendant de moitié ses jambes longues. Il prit garde quand même à ne pas paraitre envahissant ni à renverser le verre de thé glacé à côté de lui.

" Tu n'as qu'un an de moins que moi, je suppose donc que tu es encore au lycée. Nous serons probablement dans la même classe alors vu que je dois repasser ma dernière année. "

Une servante vint apporter également un verre de thé glacé à la souris avant de se retirer un peu timidement. Deux somas maudits dans la même pièce... cela faisait toujours un grand effet. Buvant une gorgée du sien, Setsuna s'essuyant poliment les lèvres.

" Je suis désolé de t'imposer comme ça mon silence, Gack. Cependant, si je te révèle tout maintenant, cela va te paraître ennuyant quand les autres seront là et je ne désire pas mettre un de mes cousins à part. "

* cela serait mal poli d'une, et assez déplaisant pour lui comme pour moi... alors autant faire en sorte que cela n'arrive pas.*


Dernière édition par Soma Setsuna le Mer 12 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:02

Gacku pris luis aussi une gorgé du thé glacée qu’on venait de lui apporter. Puis décida que s’en était trop. Il se leva pour se rassir les jambe croisé. Il espérait ne pas déplaire a son cousin, mais avec ses grande jambe et le poids qu’il mettait dessus le sang n,arrivait plus a se rendre a ses extrémités. Puis avec un sourire il répondit.

- se n’est pas si grave, c’est seulement que je ne suis pas du tout patient mais je peu comprendre que tu n’es pas envie de te répéter plusieurs fois.

Il passa une main dans ses cheveux et soupira.

-alors tu joue vraiment d’un instrument de plus que moi... Va falloir que j’en apprenne un autre alors. Tu pourrais m’enseigner celui qu’il me manque durant les pause midi a l’école se serait génial. Enfin si tu veux? Et sinon pour la musique classique...

Il pensa a tout les compositeur de qui il pouvait jouer la majorité des pièces. Plusieurs nom lui vinrent en tête, il pu donc répondre assez rapidement.

-j’aime bien Wolfgang Amadeus Mozart, Vivaldi, tchaikovski, Ludwig van Beethoven, handel, Pachelbel, bach et debussy. Je pense que c’est tout. Mais sa fait vraiment longtemps que je n’en ai pas jouer. Maintenant je compose pour mon groupe.

** je pense que je n’en ai pas oublier... Sinon se n’est pas très grave**

Gacku sourit a son cousin et voulut lui demander quelle instrument de plus que lui il jouait mais il se retint. Puis il se dit qu’il parlait vraiment trop il ne laissait même pas le temps a son cousin de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:10

[ tu as mal lu mon poste ? ^ ^']

Setsuna hocha négativement de la tête.

" J'aime la musique mais je n'ai jamais touché à un seul instrument de toute ma vie. Il est vrai que j'aurai voulu apprendre à jouer d'un instrument mais je ne pouvais pas malheureusement. Donc si quelqu'un devait enseigner... ce serait plutôt toi Gack. "

Il s'était mal exprimé et avait entrainé un quiproquo. Ou peut être s'était-il trop exprimé... lorsqu'il parlait de musique, les gens devenaient soudainement persuadé qu'il savait jouer d'un ou plusieurs instrument alors qu'il n'en n'avait jamais touché un. Son look de rock star n'arrangeait rien.

" J'apprécie Rachmaninov, Brahms, Schubert... j'ai aussi une grande admiration pour Edward Elgar et sa violin sonata écrite pendant la guerre. "

Le dragon reprit une gorgée rafraichissante du thé glacé, le climat japonais était assez doux mais pour l'instant il avait un peu chaud. Setsuna était plus à l'aise pour les climats frais voir froid comme celui de la Russie et aussi de l'Europe occidentale. Il avait particulièrement apprécié les neiges de France à Noël.

" Pourras-tu me faire écouter de tes compositions ? cela me plairait beaucoup de voir ton travail en tant que compositeur. "

Son expression s'adoucit légèrement, bien sûre que cela l'intéressait ! le travail de son cousin... la musique... c'était quelque chose de vraiment intéressant. Puis il se souvint du second job de Gack.

" Tu fais également dans le mannequina ? il est vrai que les Soma ont un physique assez favorable qui leur permet de jouer de ces branches-ci. Bien que nous les maudits ne pouvons devenir acteur ou faire d'autres métiers nécessitant d'être proche de personne du sexe opposé. "

Sestuna avait envisagé d'être enseignant, mais sa malédiction l'en empêchait. Même dans une école pour garçon seulement, il n'aurait pu, car cela envisageait qu'il y ait des professeurs féminins et il était parfaitement conscient de l'effet de son physique sur les autres femmes. " Prince ". On l'avait déjà appelé ainsi, on lui avait donné aussi d'autre surnom très mélioratif. Le fait qu'il soit distant et secret ne lui avait apporté que plus de popularité dans ses anciennes écoles de passage. Cet malédiction... les empêchait un peu de vivre... mais Setsuna finalement s'y était habitué. Car il avait aussi des souvenirs très agréable, de sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:25

( merdasse! je suis vraiment désolé... j'ai tout compris de travers... faire du rpg après avoir dormit 5 heure en 3 jour c'est jamais une bonne idée... je vais me concentrer a mon maximum... je ne me tromperai plus... enfin j'espère.)

Gacku avait malgré lui tout comprit de travers. il était pourtant sur qu'il avait dit qu'il jouait d'instrument autre que le sien.Il récapitula le tout dans sa tête.

-je vais y aller dans l'ordre, il me ferait plaisir de t'apprendre a jouer d'un instrument et de te montrer des composition a moi.

Pour répondre au reste il dut prendre une bonne inspiration. Il n'aimait pas avoir a parler de cela.

-et bien pour pouvoir être musicien et mannequin en tout sécurité. j'ai du mentir un peu. J'ai dit a mon agence que j,avait un dégout totale des femme et qu'il était hors de question d'en approcher une seule. et à la fin des spectacle j'attends que tout le monde soit partit et je sort par derrière avec un grand manteau , une perruque et des lunettes fumé. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir pratiquer sans risquer de dévoiler cette stupide malédiction.

Il reprit son souffle , puisqu'il avait dit tout ça sans respirer.

-en gros je me fait passer pour un homosexuel avec une fillophobie

** j'ai inventer une maladie juste pour moi**
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:21

" Je vois, c'est astucieux bien que cela doit être un peu déplaisant. Mais je suppose que tu ne le ferais pas si tu n'aimais pas le mannequina ! "

On lui avait déjà proposé d'être mannequin, c'était il y a deux trois ans, ce n'était pas lui mais son père qui n'avait pas donné l'accord. Il refusait que son fils soit dans les magazines de modes pour la simple raison qu'il aurait été découvert par ses autres cousins. Si le Dragon n'est pas présenté au autres maudits, il n'existe tout simplement pas. Lui et le serpent avait été exclu du cercle, Setsuna se demandait d'ailleurs pourquoi il entrait dedans seulement à cet âge là ! le jeune homme jugea judicieux de changer de sujet.

" Sinon, comment sont les cours japonais ? je n'ai pas suivi l'école assez longtemps ici pour m'en faire une idée et c'est la première fois que je mettrai les pieds dans un lycée japonais. J'ai entendu dire que la discipline était assez stricte, cela ne m'étonne guère, mais au moins, les cours sont-ils variés et intéressant ? "

Il était allé dans plusieurs et plusieurs écoles... Allemagne ou on étudie que le matin pour avoir du temps l'après midi, la France et ses lourdes heures mais ses grands vacances, en Amérique avec cet discipline très souple, et même, dans un camp militaire en Angleterre ! mais le lycée qu'il appréhendait le plus était celui de la terre nippone... il faut dire que l'éducation au Japon est assez glauque au yeux des étrangers... si lourde et si stressante que le taux de suicide des étudiants dépassent toute les statistiques mondiales. Setsuna se demandait vaguement s'il aurait le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:28

Gacku pris une gorgé de son thé glacée. Les autres maudits commençaient vraiment a être long. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien foutre. On a la visite d’un maudit qu’on a jamais vu et eut il se promène ailleurs.

** peut-être que si j’appelais une servante et que la lançait sur lui. Un dragon attire l’attention ces blaireau arriveraient sûrement apprêt...non oké, une idée de merde.**

-Les écoles... Elle sont comment dire...

Il chercha des mots juste pour les décrire. Il pencha la tête vers l’arrière, les yeux river au plafond , il pensa.

-pour une personne normal, elle sont dure et stressante. Ils doivent toujours travailler dure et se concentrai. Mais pour la plus part des Soma c’est une partie d’enfant. Nous n’avons pratiquement pas besoin de nous forcer. Les professeur y sont très sévère, en majorité et les élèves peuvent parfois êtres vraiment méchant. L’une de mes connaissance a déjà étudier a l’étranger et il a dit que les jeune n’était pas aussi méchant avec ceux qu’ils n’aimaient pas... Mais je ne pense pas que tu ne sois pas aimer. Avec ton physique elle seront toutes en pamoison.

Sur ce il regarda l’heure sur sa montre. Le temps passait lentement juste pour le mettre en rogne. Il avait hâte d’en savoir plus sur lui.

** c’est ça quand tu envoie une vieille servante chercher tout le monde. À la vitesse a laquelle elle doigt marcher sa va prendre des années.**
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

Ce n'était pas très précis et c'était un peu ce que les autres gens qu'il avait questionné avait répondu. Apparemment c'était un sujet un peu tabous chez les japonais, comme s'ils n'étaient pas fier des résultats de tant de pression sur les jeunes et ils avaient de quoi ! avec 10 étudiants qui se suicides sur 100, cela avait de quoi être...effrayant...

" Les autres commencent à mettre du temps, je me demande si cela est normal. "

Setsuna se leva en prenant appui sur son genou. Il s'avança vers le petit balcon menant un par-terre de bambou avec sa petite marre au milieu et ses carpes dedans. Il pouvait entendre les gargoulettes rafraichissantes de l'eau, et sentir l'odeur de la végétation avec la légère brise qui faisait tinter le zen accroché à l'une des poutres. C'était une ambiance tranquille, vraiment très calme et reposante. Il ne lui manquait plus qu'une cigarette entre les lèvres pour s'assoir au bord des planches et savourer le bien être japonais. Bien sûre il n'allait pas le faire, il ne fumait jamais chez les autres, et faisait toujours en sorte que l'on ne sache pas qu'il avait un petit hobby de tabagisme. Son père le savait bien sûre, lui même fumait comme son fils, un paquet par mois, rien de quoi alarmer.

Debout comme ça, il faisait un peu imposant. Setsuna était épais, loin de dire gros ou enrobé, on voyait sa musculature moulé par sa chemise, et aussi, ses os ressortir. Il était épais car masculin, les clavicules seyantes ainsi que les omoplates. Sur ses avants bras deux petites veines légèrement bleutés serpentaient. La jeune homme avait enfoui ses mains dans ses poches et contemplaient le ciel distraitement.


" Un prince sans tête n'est pas un prince. Les princesses ne voudront pas de lui. Les dragons sont sages mais farouche, même si je te parle assez maintenant, je suppose que c'est parce que tu es mon cousin, et un maudit qui plus est, un lien me relis à toi et facilite l'entente. Or ce lien n'existe pas dans le monde extérieur, et j'oserai dire que je ne serai pas le même en présence de gens qui ne sont pas des Sôma. "

Il eut un soupira et se passa la main sur la nuque, glissant ses doigts dans ses cheveux bleus/verts.

" Les soma sont les soma, les autres sont les autres. Même si parler ainsi ne me fera pas changer, il y a parfois des routines que l'on ne change pas. "

A ces mots, une jeune servante, celle qui avait servi le thé entra, s'inclina, et prévint que les autres n'arriveraient pas avant un moment encore, qu'ils venaient juste d'être prévenu, et que s'ils voulaient bien se donner la peine de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:18

Il comprenait se qu’il voulait dire. Mais malgré tout il était certain qu’il serait grandement apprécié. Il se leva et sortit pour sentir la faible brise. En dedans ou dehors il le saurait si les autres arrivaient. Il alla près de l’étang , se penchant en petit bonhomme et regarda les carpes.

-tu sais, les filles sont vraiment étrange, elle aime autant le gentil garçon que le farouche. Si tu es populaire auprès des fille les gars te foute la paix , il ne voudrait pas se les mettre a dos. Tu es beau Setsuna et cela seul suffit pour faire de toi une idole de l’école, comme tout les autres Soma.

Il trempa le bout de ses doigt dans l’eau. Les carpes partirent en tout sens apeuré par l’intrus. Il sourit et tenta d’en saisir une, sans succès. Il tourna son visage vers son cousin.

-je te parie 20 dolars que tu n’attrape pas une carpes du premier coups.

Il préférait changer de sujet plutôt que de ce lançai dans un discussion ou aucun ne connaîtrait le dénouement avant que Setsuna ne commence le lycée. Il tenta de nouveau d’attraper une carpe. C’est doigt se refermèrent sur l’une d’elle. Il l’a retint quelques instant en souriant puis la relâcha.

-moi, j’y suis arrivé, mais toi sera tu capable?

** j’aurais du réfléchir a quelques choses de mieux pour changer de sujet, j’ai pas mon porte monnaie sur moi**


Dernière édition par Soma Gacku le Mer 12 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38

Setsuna n'était pas persuadé que de martyrisé les carpes était permis dans cet demeure...il était même plutôt sûre de se faire réprimander ensuite ! mais Gack venait déjà de lancer le jeu et le pari, et le jeune homme bien qu'un peu timide, n'était pas du genre à abandonner comme ça une épreuve. Une épreuve qui allait lui rapporter 20 dollars.

" Tu es vraiment sûre de vouloir le savoir ? "

Son ton un peu espiègle et résigné informait déjà la Souris de sa défaite. L'adolescent s'accroupit et ses doigts frôlèrent la surface de l'eau avant de s'immobiliser, le bout des ongles à peine immerger. Les carpes s'enfuirent d'abord, mais très vite se remirent à nager à leur guise en toutes insouciances. Il avait connu carpe moins craintives, et estima ses chances à 70%. Lorsque l'une d'elle fut à bonne distance, une petite à la couleur rouge et noir, tout son bras se crispa comme un seul muscle, comme une détente, faisant à peine remuer l'eau. La petite carpe était dans sa main, il pouvait sentir ses écailles et sa peau gluantes contre sa paume. Laissant le poisson se débattre, il le laissa repartir furieux au bout de quelques secondes. Se redressant, Setsuna secoua sa main sur le côté pour en enlever l'eau. Hors de question de s'essuyer sur les vêtements, ils risquaient de sentir le poisson après ce qui n'est pas une odeur très agréable.

" Les indiens d'Amérique savent très bien pêcher, et sont aussi de très bon enseignant. "

Venant s'assoir sur le rebord de planche sur balcon, il plia un genou et y déposa son coude avant d'appuyer son menton sur sa paume sèche, ses yeux dorés rivés sur Gack.

" Au lieu de 20 dollars... pourquoi pas un repas quand nous serons au lycée demain ? cela te reviendra moins cher et pourrait être plus agréable. "

Une expression de douceur s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:12

( désolé...mais les indien d’Amérique.. MDR J’ai du sang indien et tu peux être sur que j,attraperais jamais une carpe et que les autre indiens non plus, maintenant y font plus du tout de trappe ou de pêche, sauf certain mais il utilise les accessoire moderne. La plus part son dans la contrebande de cigarette. Mais pour le bien de l’histoire on va laisser sa comme ça)

Lorsque Setsuna attrapa la carpe, son coeur manqua un battement, il était foutu. Son argent était rester chez lui. Il commençait a paniquer lorsqu’il se fit proposer l,idée du repas pour le lendemain. Il se dépêcha d’accepter.

-bien sur, très bonne idée! Je suis tout a faire d’accords.

Il se releva après avoir secouer violemment sa main devant lui, par miracle personne ne fut éclabousser. Prenant son autre main pour se gratter le derrière de la tête il demanda.

-Est-ce que tu as une autre idée pour passer le temps, parce que moi pas vraiment.

Si les autres tardaient encore t’a venir il finirait par s’endormir ou sauter un fusible. Il attendit de voir les idées de Setsuna. En pensant, tous les maudits sont en chemin, mais est-ce que le dieu sera aussi présent. Il n’avait pas spécialement envie de le voir. Est-ce que le chat serait présent aussi? Il se rappela la jeune fille blonde. Celle qui par sa naissance l’avait enfermer dans cette malédiction. Il la hissait pour ça, mais en même temps son objectivité lui disait qu’elle ne l’avait pas fait exprès malgré tout son sentiments de haine demeurait.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:33

[HJ: Tsukimi à la rescousse XDD on va dire que j'ai laissé planter mon cousin du serpent devant la porte, ce que je ferais dans mon prochain post quand il répondra le 24 ;)]

Tsukimi avait abandonné le Serpent à son sort devant l'entrée. Elle avait prit assez de retard et ne voulait pas faire attendre son cousin du dragon. Elle marcha jusqu'à l'endroit où il devrait se trouver et lorsqu'elle fit glisser la porte pour l'ouvrir, elle fut presque choquée de ne voir que le rat. Qu'es-ce que faisaient tous les autres maudits? Avaient-ils aussi peu de considération pour leur nouveau cousin qui venait d'arriver? La jeune fille aperçu alors Gacku et ses poils se dressèrent. Elle n'avait pas envie d'être seule avec lui. mais le Dragon serait là, alors tout irait bien... Enfin elle l'espérait! La jeune fille entra et fit une légère courbette.
"Bonjour. Désolée pour mon retard."
Tsukimi effleura des écouteurs encore sur ses épaules. Elle devrait les enlever avant que le Dieu arrive, mais pour l'instant, elle n'en avait aucune envie. Et puis, 'étais-ce pas par provocation qu'elle était venue dans ce débardeur rayé et dans ce jean? elle était sûre que le Dieu aurait voulu qu'elle soit habillée mieux pour accueillir leur cousin. Elle regarda alors Setsuna. Il était comme tous les Soma, beaux, mais il dégageait une sorte... d'autorité. C'était donc ça le Dragon. Une autorité naturelle, cet air mystérieux... et puis ces cheveux vers! La jeune fille eut un sourire. C'est vrai que pour les japonnais, ses cheveux blonds et ses yeux bleus étaient déjà étranges, mais alors des cheveux verts, ça ferait du bruit. La jeune fille se dit qu'elle avait oubliée de se présenter et le fit rapidement.
"Je suis Soma Tsukimi, le chat, ravie de vous voir mon cher cousin."
La jeune fille regarda Gacku et sourit légèrement, disant d'un ton sarcastique:
"Ravie de te revoir Gacku."
*Sale rat...*
La jeune fille resta debout et regarda les carpes près des deux garçons. elle fut presque hypnotisée par elles, avec une douce envie de les dévorer, mais reprit rapidement ses esprits. Se rappelant que ce n'était pas vraiment le moment. Elle eut alors l'esprit d'annoncer aux deux garçons l'invité surprise qui allait venir.
"Ah, au faite, nous avons un autre Soma qui va arriver aujourd'hui. Le Serpent vient d'apprendre pour la malédiction et est venu nous rejoindre. Apparemment, il ignorait tout de la malédiction et n'a apprit que récemment qu'il était le serpent. Il va probablement nous rejoindre..."
La jeune fille repoussa une mèche derrière son oreille et observa les deux garçons assis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:47

Gacku regarda le chat, comment se faisait-il qu’elle soit au courent pour le serpent et pas lui. Depuis quand avertit-on le chat avant les autres. Il en était affreusement choquer. Mais ne le montra pas. Il fit un sourire et fit une très petite et rapide courbette.

-bonjour, Tsukimi, merci de l’information j’ai bien hâte de voire arriver le serpent.

** stupide de chat, j’aurais aimé être le dragon pour te dévorer**

-Tu n’es pas vraiment en retard, comparer au autre tu es avance.

** tu n’aurais jamais du venir sal monstre**

-je suis heureux de ta présence.

Il essayait du mieux de cacher son animosité enivre le chat. Une animosité qu’il ne pouvait pas s’expliquer. Il l’a hissait et c’était tout. Si se n’avait pas été de la malédiction peut-être aurait-il pu être ami mais pas dans ces condition.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:22

Ikuto avait appris de son père qu'il devait impérativement aller dans le pavillon principal pour y rencontrer les nouveaux venus. Il n'en avait pas vraiment envie, mais bon, comme tout le monde allait y être, il ne voulait pas rester en retrait. Lorsqu'il entra dans la pièce qu'on lui avait indiquée, il fut d'abord surpris de n'y trouvé que trois personne (lui qui se croyait excessivement en retard), mais trouva encore plus surprenant d'y voir Tsukimi. Il salua Gacku de la main, lança un regard amusé à Mademoiselle Chaton et scruta Setsuna de la tête aux pieds.
Salut.
Il à l'air d'avoir le même page que Gack, mais à un autre niveau de maturité. Il avait continuer de le regarder ou plutôt de le ''dévisager'' et, se rendant compte qu'il était malpoli, regarda plutôt Tsukimi avec un regard de mépris. (Mais quelle magnifique porte de sortie...)
Depuis quand tu viens ici toi ?
Il s'approcha alors de son nouveau cousin et fit une petite révérence.
Moi c'est Soma Ikuto, le chien.
Il se releva et lui fit un petit sourire poli.
Bienvenue à la résidence.
Il se recula et fit bien attention de heurter Tsukimi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:39

( D'amérique ? wtf j'ai marqué le mauvais truc... je voulais parlais de ceux d'Amazonie qui vivent dans la Jungle profonde. << * a vu des reportages sur eux *)

Soudainement une multitude de personne était arrivé. Il entendit leurs bruits de pas venant du couloir aussi put-il se mettre dans une position un peu plus poli tout de suite. Debout, les bras le long du corps, il regarda d'abord une demoiselle entrer. Aucun doute, elle était maudit elle aussi ! tout d'abord elle s'excusa de son retard ce qui était bien normal, Setsuna accepta les excuses d'un hochement de tête. La petite demoiselle, car elle était surement plus jeune que lui de quelques années, commença à le dévisager de la tête au pied ce qui commençait à avoir un impact assez gênant sur lui. Il avait l'habitude qu'on l'observe curieusement mais le faire comme ça juste devant lui n'était pas très discret. Enfin elle se présenta et son signe fut presque un choc au oreille de l'adolescent. Le chat ? elle était le chat ? le chat, le lanceur de la malédiction était une toute jeune demoiselle en débardeur rayé au yeux bleu ? le silence s'installa un moment avant qu'elle ne salut son cousin.

Il ne put s'empêcher de sentir l'air s'alourdir... ces gens ce détestaient foncièrement et gratuitement. Peu après ce fut au tour d'un jeune homme d'entrer, encore une fois maudit. Il se présenta et encore une fois afficha un mépris certain envers le chat, allant même jusqu'à la bousculer. Instinctivement, le jeune homme tendit le bras vers Tsukimi, la posant sur son bras comme pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas. Quelques instincts samaritains, Setsuna n'avait pour l'instant rien à reprocher à la jeune fille.

Une servante arrivant dans la pièce et annonça que les autres ne pourraient venir. Le fameux serpent allait être redirigé vers le Dieu et que donc, ils se rencontreraient plus tard. Le dragon hocha de la tête et fit signe au jeunes gens de s'assoir, lui même s'asseyant en face d'eux sur ses genoux.


" Bonjour à vous tous, Gack, Tsukimi, et Ikuto. Comme vous le savez déjà, je suis le maudit du Dragon. Je m'appelle Soma Setsuna. J'ai été tenu à l'écart à ma naissance de la famille Sôma par des raisons purement personnels vis à vis de mon père. Ainsi c'est la toute première fois que nous nous rencontrons. "

Une petite pause, à la regarder pour voir s'ils comprenaient bien ce qu'il disait. Sa voix grave était assez résonnante et ne manquait pas de charme bien que naturellement autoritaire.

" Mon père et moi allons vivre pendant un an parmi vous, peut être 4 s'il est décidé que j'obtienne un diplôme dans votre pays. Nous allons résidé dans résidence du Dragon et je suivrai pendant la première année une vie d'étudiant normal dans votre lycée à vous Tsukimi et Gack. Je possède déjà un BAC en Allemagne mais il a été décidé que je devrais repasser une 3eme année japonaise. "

Ces propos laissaient sous entendre qu'il n'avait pas eu son mot à dire mais Setsuna avait approuvé toute les décisions de son père, sachant avec pertinence que celui-ci ne voulait que son bien.

" Merci de bien vouloir m'aider dans les premiers temps à comprendre cet famille que je ne connais pas et cette culture que j'ai oublié. "

Les poings posés devant lui, il s'inclina, ses cheveux bleu/vert suivant le mouvement de son visage et couvrant son front.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:50

[RP: Moi je te dévisage pas, c'est Ikuto qui te dévisage Setsuna! Moi je t'observe discrètement ^^]

Tsukimi sentit la tension monter lorsque Gacku la salua, puis lorsque Ikuto entra. L'atmosphère était devenue lourde par sa seule présence, et elle le regrettait fort pour Setsuna, lui disant que c'était une bien mauvaise première impression qu'ils donnaient à leur cousin Dragon. La jeune fille se laissa bousculer et ne répondit pas au rat et ses fausses joies. Tout deux savaient qu'ils se détestaient autant l'un que l'autre. Et ce à cause de la malédiction entre autre, mais également parce que Tsukimi avait donné une part de responsabilité au rat de ce qu'il leur arrivait à tous. Quant à Ikuto, Tsukimi ne l'avait jamais détesté, mais ce n'était pas son cousin préféré non plus. Disons qu'elle avait peur des chiens et Ikuto en était un très gros et très sournois.
Ikuto lui adressa enfin la parole. La jeune fille sourit légèrement. Depuis quand elle venait ici? A chaque fois qu'on l'appelait elle venait ici. Même si elle avait un esprit rebelle et que ça faisait bien longtemps qu'elle avait quitté cette résidence qu'elle détestait, elle obéissait au Dieu comme un gentil chat obéirait à son maître. Peut-être espérait-elle qu'ainsi leur Dieu lui donnerait plus de temps pour ne pas se faire enfermer? Plus de temps pour vivre encore un peu? Rester encore un moment en vie? A l'air libre? La jeune fille répondit alors au chien:

"Je viens ici dès qu'on me demande de venir pour une raison assez importante. Je pense que la venue de l'un de nos cousins est une raison suffisante, non?"
Peu après, Tsukimi se fit bousculer, mais ayant un bon équilibre elle ne risquait pas de tomber. Cependant, le faite que le dragon lui mette la main sur le bras la fit sourire de gratitude. Même si elle n'avait pas besoin d'aide, elle se sentait redevable au Dragon, dans un certain sens. Elle lui sourit pour le remercier. Une fois la servante ayant annoncé que leur autres cousins ne viendraient pas, ce qui fit penser à Tsukimi qu'ils étaient tous soit des débiles mentaux soit des ingrats totales qui n'en avaient rien à faire de leur propre famille, elle s'assit quelque peu en face du Dragon, dans la position traditionnelle japonaise. Les Soma étant une famille qui vivait encore un peu à l'ancienne, la plupart des cousins avaient l'habitude de se tenir comme ça, alors que souvent, les autres japonais avaient du mal à rester ainsi pour des heures et que ça leur donnait diverses douleurs. Comme quoi, les traditions se perdent.
Le chat écouta attentivement le Dragon et ne pût s'empêcher de penser que ce garçon-là, avec cette voix, cette aura d'autorité et cette apparence si mystérieuse ferait des ravages où il irait. Surtout connaissant les japonaises qui adoraient l'autorité et le mystère. De plus, son allure de rockeur et ses cheveux verts n'allaient rien arranger. Le pauvre, il serait très probablement harcelé par les femmes, sauf s'il réussissait à tenir le sexe opposé à l'écart, comme Gacku avec sa "fillophobie" ou elle avec sa violence connue ou avec sa rapidité pour disparaître quelque part où personne ne la chercherait.
Le Dragon prit alors la parole et Tsukimi fût étonnée qu'il doive repasser sa dernière année. Elle eût un sourire désolé pour lui. normalement, il aurait déjà pu aller dans une université, mais il est vrai que les japonnais n'étaient pas toujours heureux de voir un étranger avec un papier étranger aller dans leur universités. C'était peut-être mieux, s'il voulait un diplôme japonais, de faire une dernière année au Japon, pour prouver qu'il avait les qualités requises. Mais il était un Soma, ce ne serait donc pas vraiment difficile pour lui. Et puis, le dragon était réputé pour être autoritaire et intelligent, alors...
Tsukimi vit Setsuna se baisser et eût un moment peur qu'il se baisse jusqu'au sol, signe de supplication ou qu'on laissait en général pour saluer l'empereur ou le premier ministre, mais il ne le fit pas. Apparemment, il connaissait encore très bien la culture japonaise. La jeune fille sourit au jeune homme puis regarda ses deux cousins. La jeune fille n'aimait pas le silence qui venait de s'installer.

"Setsuna-sempai, je suis ravie d'enfin vous rencontrer. J'espère que vous apprécierez de vivre ici. Pour ma part je ne vis pas à la résidence, mais dans un appartement en ville. Nous nous croiserons probablement au lycée, cela dit..."
La jeune fille sourit doucement puis regarda à nouveau les carpes. Elles lui donnaient faim. Saleté de carpes!
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

Gacku regarda Ikuto arrivai et soruit lorsque celui-ci poussa légèrement Tsukimi. Il écouta sans rien dire. lorsqu'on lui appris que les autres ne viendrait pas une joie immense l'envahis, il écouta Setsuna parler. lorsqu'il voulut prendre la parole, le stupide chat le devança. Il se retint pour ne pas lui criai des bêtise et lui ordonner d'attendre que lui ou Ikuto ou même les carpe aille parler. elle devait passer en dernier. Il l'a dévisagea, une fois qu'elle eut fini il s'exprima.

- Je vis dans la résidence du rat, comme je ne suis pas majeure il m,est impossible de me louer un appartement.

toutes les question lui revinrent en tête, l'essayant. Il alla se placer comme les autres.

** mes pauvres jambes... snif**

- alors, heu... comme les autres Soma ne viennent pas, est-ce que je peux poser des question sur toi?Ce que tu aimes ou n'aimes pas? combien de pays tu as vu? as-tu des amis a qui tu manquera? Combien de langue parles-tu?

demanda-t-il espérant recevoir une affirmation comme réponse. S'il en avait une négative, il ne répondrait plus de ses actes. Il ne pourrait attendre plus longtemps. patienter encore plus, jamais. Cela faisait déjà trop longtemps. il voulait faire bonne figure devant son nouveau cousin, mais il avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:39

Il s'assit avec les autres, entre Tsukimi et Gacku. La place était bien choisie puisqu'il voulait faire office de ''zone tampon'' entre le dupeur et le dupé [référence : la légende de la malédiction] . En faite, c'était presque amusant pour lui de voir le chien, le chat et le rat assis un â côté de l'autre. Lorsque la servante apparue dans le cadre de la porte et annonça que les autre ne viendrais pas, il ressenti un certain soulagement. Au moins il n'aurait pas à faire le beau devant plus de ses cousins/cousines. Bon, c'était vrai qu'ils avaient tous l'air d'êtres antisociaux, mais bon...c'était pas son problème.

Gack, tu pourrais au moins lui laisser le temps de répondre avant de poser vingt milles questions.

Il soupira d'un air découragé en lançant un regard de reproche à son cousin.

Je te laisse la parole Setsuna.

Être assis presque face au nouveau venu ne lui faisait pas vraiment plaisir, mais lui aussi curieux de savoir tout sur celui-ci, Ikuto faisait preuve d'une politesse rare chez lui. En faite, il esperait pouvoir trouver un point faible qu'il pourrait exploiter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:10

Setsuna eut un léger sourire pour Gack, si vif, si pressé, si plein d'entrain ! il n'était pas vraiment patient mais son énergie faisait sourire.

" Commençons par le commencement alors. J'aime la musique comme tu as pu le constater tout à l'heure bien que je ne joue d'aucun instrument. J'aime les arts martiaux et je pratique le maniement des sabres, autrement dit au Japon, le kendo. Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas et sur le moment je ne saurai pas quoi te répondre là dessus. Je n'ai pas compté tout les pays que j'ai visité, c'est le genre de question qu'il faut demander à mon passeport. Cependant je peux te dire lesquels j'ai visité plus de trois fois. La France, l'Allemagne, la Hollande, l'Autriche, la Pologne, le Canada, les Etats-Unis, l'Angleterre, la Chine, la Corée du Sud, la Russie, l'Afrique du Sud, L'Algérie, le Brézil, le Japon et enfin l'Inde si je n'ai rien oublié. "

Il était dur de se souvenir de tous les pays qu'il avait visité, il avait fait pratiquement le tour du monde et seul les pays où il était allé plus de trois fois lui montait directement à l'esprit. C'était forcément des pays où il avait le plus de souvenirs, touristiques et aussi sociaux car c'était la rencontre avec un peuple différent. Il se souvenait avoir été aussi marqué par tout les plats qu'il avait gouté, les spécialités culinaires des villes, des capitales, du pays lui même !

" Du fait que je voyageais énormément, je n'avais pas vraiment le temps de me faire des amis de longues dates, voir même des amis tout court. Mais je pense avoir quelques bons amis quand même. "

Une dur loi, voyager n'aide pas à se socialiser, encore moins quand on est un Soma maudit ! il avait beaucoup de photo de lui même avec des gens étrangers, de son âge presque toujours mais aussi avec de vieille personne. Il se souvenait de la grand mère Dung au Vietnam qui l'avait accepté dans sa maison. Il n'oublierait certainement jamais leur discussion en regardant les passant dans la rue et aussi sa fameuse soupe de crabe qu'elle ne manquait pas de lui faire quand il rentrait de Saigon.

" Concernant les langues que je parle... et bien... je parle comme vous l'entendez bien le japonais, certainement mieux encore l'anglais. Étant moi même à moitié Russe, je parle la langue de manière maladroite mais comprend bien lorsque l'on me parle. J'ai des notions d'Allemand et en vrac je dois pouvoir dire une bonne vingtaine de mots en Vietnamien, Espagnol, Français et Latin. "

Pensant avoir assez bien répondu au question, Setsuna se tut. Il avait la désagréable impression d'avoir trop parlé mais ce n'était qu'une réponse au question qu'on lui posait, et il y avait malheureusement beaucoup à dire sur lui. Cela lui donnait le sentiment d'avoir déjà vécu et d'être vieux, alors qu'il n'est qu'au début de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:04

Tant d'informations en si peu de temps, Tsukimi avait un peu du mal à tout encaisser en une fois. La seule chose qu'elle pouvait retenir, c'est qu'il avait beaucoup voyagé et parlait beaucoup de langue. Sur le coup, elle se sentit quelque peu misérable. elle n'avait jamais quitté le japon et ne parlait que trois langue couramment. Cependant, avec un certain plaisir, elle trouva rapidement des points communs avec son cousin. L'amour des arts martiaux, en premier lieu, ainsi que l'amour pour la musique. Le peu d'amis était aussi une chose, cependant, tous deux, c'était pour des raisons différentes. Lui, par manque de temps, dû au fait qu'il soit en perpétuel mouvement. Quant à elle, plus par choix, voire dépit.
Le chat ne savait que dire. Elle n'avait pas de réelle question, sauf des choses complètement inutiles et débiles comme sa couleur favorite, son plat préféré et toutes ces petites choses futiles. De plus, après le regard noir que lui avait jeté Gacku lorsqu'elle avait prit la parole, elle n'osait plus rien dire. Autant se plonger dans le silence, observer de loin.
La jeune fille regarda du coin de l'œil le chien qui semblait fixer leur nouveau cousin. Qu'es-ce qu'il voulait encore faire? Tout le monde connaissait le chien manipulateur, sauf Setsuna (et les pauvres servantes). Tsukimi détourna regarda alors ses mains, posées sur ses genoux. elle n'avait rien à dire. elle ne devait probablement rien dire. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était réfléchir seule.
Le chat pensa à leur autre nouveau cousin, Shiroi, le serpent, sûrement entrain de parler avec le Dieu. D'ailleurs, où étaient-ils tous les deux? N'auraient-ils pas dû venir depuis longtemps? Elle était arrivée depuis assez longtemps avec le serpent. Pourquoi traînaient-ils tant?


[HJ: C'est léger, mais bon, si mon personnage dit rien, je peux pas vraiment développer...]
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lorsque l'on passe de visiteur à résident Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on passe de visiteur à résident
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Résidence Soma :: Pavillon Principal :: Annexe / Pavillon des Fêtes-
Sauter vers: