.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lorsque l'on passe de visiteur à résident

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soma Rikimaru
Boeuf
Soma Rikimaru


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Québec

Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:06

Voila déja un bon moment que je me tenais sur une des poutres horizontales du plafond, à les écouter faire connaissance, sans vraiment vouloir descendre et les saluer. De ce que j'avais compris, il y avait le chien, le dragon, le serpent, le rat et le maudit chat. Je comprenais plus ou moins ce qu'ils disaient, étant assez loin au dessus de leurs têtes.

Comment suis-je supposée leur parler?.pensai-je. Je crois que c'est pour ça que je me tiens ici. Ces sont mes cousins après tout, ils ne vont pas me manger. Manger, peut-être pas, mais...J'ai jamais été douée avec les gens.

Je me regardai. Habillée de cette façon, qui croirait que je pouvais être une fille? En plus ma voix...Je soupirai silencieusement. Ils ne semblaient pas m'avoir remarquée, du moins pas encore. Je les regardai un par un. Je voyais bien les effets de la malédiction, les cheveux et yeux singuliers surtout. Je sentais la poutre trembler sous mes pieds nus. Soudain, elle craqua, pas très fort, mais suffisament pour que tous lèvent la tête.

Maintenant, ils me regardaient tous. Qu'elle entrée magnifique! Mais j'ai fait pire...je crois.

Une des servantes m'as dit de venir ici, mais j'ai pas voulu entrer par la porte, une habitude. D'ailleur, à qui je rembourse une porte brisée?
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:14

Bien évidemment, il ne pouvait choisir meilleur moment pour faire son entrée ce Rikimaru. Il leva vers son cousin un regard amusé mais désemparé. Il se leva lentement, poussant en même temps un léger soupir. Sur son visage, il avait toujours ce petit sourire en coin. Il aimait bien Rikimaru car il ne manquait jamais de les impressionés. Et c'était toujours plus impressionnant la fois suivante.

-Magnifique entrée mon cher cousin.

Il se tourna vers Setsuna. Et déplaça une mèche de cheveux gênante.

-Voici Rikimaru, le singe. Et c'est aussi un grand maladroit.

Se tournant vers le nouveau venu, il poussa dans un soupir...

-Tu pourrais au moins t'excuser auprès de ton cousin Setsuna ! Il vient juste d'arriver et c'est comme ça que tu le salut ? Quelle impolitesse...

[Il faudrait finir le topic pour pouvoir passé à autre chose non ? Et puis c'est quand il arrive Shiroi ? T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Rikimaru
Boeuf
Soma Rikimaru


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Québec

Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:22

J'écoutai les reproches d'Ikuto avec un air gené. À chaque fois qu'il me voyait, il trouvait toujours quelque chose à me reprocher. Que ce soit ma maladresse ou quelque chose que je disais. Il était impossible ce chien.

Ça va, j'ai compris Ikuto.dis-je, commencant à le trouver très énervant.Seulement deux choses. De un, on se connait depuis suffisament longtemps pour que tu sache que je suis une fille. De deux, d'ou vient cette histoire de singe? Tu crois pas que c'est parce que je suis maudite du boeuf que je puisse pas faire d'escalade?

Je me mordis la langue. Eh voila, je m'étais de nouveau trop énervée. Contre Ikuto une fois de plus. Pas étonnant qu'Ikuto ai une si pietre opinion de moi. Je sautai au sol en faisant attention de ne frapper personne. Je n'osai pas regarder le chien. J'imaginais parfaitement le genre de regard noir qu'il devait me lancer en ce moment. J'aurais droit à toute une scène plus tard.

Je portai mon regard sur Setsuna. Sans vraiment savoir pourquoi, il y avait quelque chose qui me disait de me tenir loin. Je soupirai. Après tout, n'étais-ce pas le même sentiment qui m'animais à chaque nouvelle rencontre?

Alors c'est toi Setsuna? Ravie de te rencontrer. Personne ne m'avait avertie de ton arrivée, c'est l'agitation des autres qui m'as dit que quelque chose se passait. Voila pourquoi je suis passée par le plafond, comme ça s'il je n'avais pas à être là. j'aurais pu partir. Néanmoins, je suis contente. Nous sommes presque tous réunis maintenant. En passant, désoler pour la scène, Ikuto et moi ne nous entendons pas toujours très bien.

Je me mordi la joue cette fois-ci. Je me demandai qui allais-je avoir sur le dos cette fois-ci. Surement Ikuto. Et qui? Je chassai cette idée de mes pensées. J'aurais tout le temps de m'en soucier plus tard. Je me dirigeai vers un mur et m'assis, de façon à tous les voir, ferma les yeux et fit comme si je n'existais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:49

La réaction de Setsuna fut assez calme, il ne comprenait pas bien pourquoi tout le monde se disputait ainsi, mais ne savait qu'une chose : que cela devait cesser. Se levant en appuyant sa main sur son genou, il se dressa de tout son long. Debout, le Dragon était...grand ! ouh bigrement grand ! 1m79, mais si on considère ses cheveux en bataille on atteint les 1m85. Ses épaules sont larges, c'est un corps très masculin que le sien, aussi face à Rikimaru et à Ikuto qui était plutôt élancé, il avait de quoi dominer les foules. ( heureusement pour lui d'ailleurs...)
La voix avec laquelle il parla était autoritaire, c'était presque des ordres divins auxquels on ne peut qu'obéir... cette voix montrait à quel point le désordre ici pouvait aggraver son âme calme.


" Cela ira, Ikuto-sempai. Ce n'est qu'un détail sans importance. "


Se tourna vers Rikimaru, il afficha un mine presque désolé et fatigué. En même temps il arrivait d'un long voyage...

" Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur votre tête ?* Je suis enchanté de vous rencontrer, vous me voyez désolé à mon tour que l'on ne vous ait pas prévenu. Maintenant... "

Il avait perdu le sourire qu'il avait au début, au coin de la porte il apercevait la gouvernante qui lui faisait discrètement signe de la main pour venir. Setsuna s'inclina respectueusement devant tout ses cousins.

" Si vous voulez bien m'excusez, il est temps que je rencontre le chef de famille. "

En partant, il adressa cependant un regard sympathique à Gacku et étrangement, à Tsukimi. Comme pour les rassurer sur ce qui se passait. Ikuto... il sentait qu'Ikuto n'en n'était que peu préoccupé et pour Rikimaru, il sentit qu'il fallait mieux la laisser seule calmer peut être les rancoeurs qui l'animait. Quoi qu'il en fut, il sortir de la pièce silencieusement.

[* = il dit la phrase en français]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on passe de visiteur à résident   Lorsque l'on passe de visiteur à résident - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on passe de visiteur à résident
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Résidence Soma :: Pavillon Principal :: Annexe / Pavillon des Fêtes-
Sauter vers: