.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soma Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soma Shikamaru

Soma Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:06

Carte d'Identité

Nom: Soma
Prénom:Shikamaru
Age:19ans
Date de Naissance: 17 janvier 1990
Lieu de Naissance: Kyoto
Nationalité: Japonaise
Origine: 1/2 américain, 1/2 japonais
Maudit non

L'arbre Généalogique
Mère: Ma mère m'as élevée toute seule depuis mes deux ans près de la maison familliale des Soma, bien que n'étant pas une Soma. Dès la mort de mon père, ma mere ne voulu plus me voir, elle ne s'occupait plus de moi et ne se préoccupait plus de moi. Je ne posais pas de questions et je ne m'y opposais pas. Nous nous ignorions mutuellement. J'ai donc grandi presque comme un orphelin. Cependant, elle avait une relation avec le père du maudit du boeuf. Bien qu'elle ne le sache pas vraiment, je m'assure qu'elle ne fasse pas de mauvaises actions qu'elle pourrait regretter.
Père: Il est mort quand j'avais deux ans, je ne me souvient pas de lui.
Frère(s) et/ou sœur(s): Fils unique.

Histoire de Famille:Ma famille était une famille comme les autres. Deux personnes qui s'aimaient plus que tout se sont mariés. Je suis né de cette union. Tout ce passa bien, jusqu'a mes 3 ans. Mon pere parti pour mourir deux heures plus tard d'un accident de la route. Ma mere m'en tenu responsable et se mit a me négliger. Àussitot que je pu m'occuper de moi meme, elle m'ignora. Elle entretenu une relation à long terme avec le pere du boeuf, Rikimaru. Voyant qu'elle était encore plus miserable que moi, je me jurai de la proteger. Cela fait maintenant plus de 12ans que je la surveille de loin.

Vous En Tant Que Japonais Je suis poli, calme et sur de moi, bien qu'extremement impulsif. Je ne laisserais jamais un ami derriere.

Style vestimentaire: Punk rock. Je porte la meme veste en cuir noir depuis 3 ans au moins. La plupart de mes vetements portent une étoile blanche à 5 ou 9 pointes dans un cercle.

Physique: Je suis grand, mince, la peau blanche. Mes cheveux sont rouges Mes yeux sont bleu et perpetuellement cernés du a mon manque total de sommeil du à une surveillance de plus en plus grande du boeuf.

Que pensez vous du bien et du mal? Je pense que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, ce qui est bien, mais de ne pas imposer ses idées aux autres, ce qui est mal. Je pense que je ne sais pas si je suis du coté du bien ou du mal.

Votre plus grande peur? l'eau, sans aucun doute,

Votre livre préféré? Roman, je n'en ai pas vraiment, sauf peut-etre Sur le Seuil de Patrick Sénécal (connu du pere du boeuf). Autrement, question manga, j'adore Naruto et Bleach

Votre film préféré? Je n'écoute pas de film. Mais j'aime bien les Vendredi 13

Vos défauts? Je suis trop impulsif. Sur un coup de tete, je peux décider de faire une fugue ou de battre quelqu'un a mort. Cependant, je ne suis pas connu pour être quelqu'un de violent. Aussi, je déteste les foules.

Vos qualités?Loyal jusqu'a ma mort. Une promesse, c'est impossible à briser. Mon sens de l'honneur et de la justice est fort.

Votre vision du monde? C'est grand....et aussi peuplé. C'est beau...et aussi sale. Est-ce qu'il existe quelque chose dans ce monde sans contraire?

Votre vision de l'être humain? C'est un drole de phenomene. Il construit des montagnes et crée plein de chose, mais détruit ce qui l'entoure et ce qui lui donne la vie. C'est le seul animal qui détruit son environnement volontairement et qui peu maltraiter sa descendance.

Mental:Pour moi, dès que quelqu'un a ma confiance et mon respect, rien ne peut réellement me l'enlever, sauf pour quelque chose de grave. En groupe, je ne suis pas agréable, mais avec une ou deux personnes que je connais bien, je n'ai aucun probleme à montrer qui je suis. C'est aussi difficile de me faire perdre mon sang froid, ce qui est pratique avec Rikimaru

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: Anya
Age: 16
Comment trouvez-vous le forum? c'est cool!
Comment avez-vous trouvé le forum? Un boeuf m'as encorné et m'as trainé ici! XD


Dernière édition par Soma Shikamaru le Jeu 29 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:14

Pourquoi poser une question sans attendre la réponse ? XD
Ce n'est pas moi qui va te valider, c'est Tsukimi, si elle est d'accord.
Donc croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:57

Tu me mets un avatar et après ça je validerais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Shikamaru

Soma Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:18

Voila j'ai changé! Je ne suis pas un maudit j'ai changer la couleur de mes cheveux et de mes yeux! Et j'ai finalement fait mon avatar! XD Il est mieux fait que celui de Rikimaru...:P
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:53

Pourrais-tu changer ls partis où tu parles de ta transformation? ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Shikamaru

Soma Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:11

Woups! Bon, apparement j'ai rever l'avoir fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:23

hum...il est validé dans le mauvais groupe.=/
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:13

Pas moi qui ai réparti xD
Efin bref, je valide et je change ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soma Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Shikamaru   Soma Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru - l'ombre sous la lune
» Soma Tsukimi
» Soma, Ikuto
» Soma Gacku
» Soma Hatsumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: