.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soma, Ikuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Soma, Ikuto Empty
MessageSujet: Soma, Ikuto   Soma, Ikuto Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:46

Carte d'Identité
Nom: Soma
Prénom: Ikuto
Age: 19 ans
Date de Naissance: 11 Novembre (1990)
Lieu de Naissance: Japon
Nationalité: Japonais
Origine: Japonaise
Maudit Oui
Animal: Chien

L'arbre Généalogique
Mère: Ma mère m'aimait beaucoup, même si mon père désapprouvait cet amour qu'il qualifiait d'obsolète. Je la voyait souvent avoir ce regard triste quand elle me regardait. Ça m'as toujours énormement fait souffrir. Parfois le soir, quand mon père travaillait tard, elle venait me voir dormir, ou quand je ne dormais pas, elle me racontait des histoires.
Père: Il ne m'a jamais soutenu. Malgré qu'il soit le seul dans ma famille immédiate à pouvoir me toucher sans problèmes, il ne l'a jamais fait. Rejeté son enfant a dû être dur pour lui, surtout depuis qu'il a appris que le chat avait refait surface. Il doit lui en vouloir à mort. Beaucoup plus qu'à moi en tout cas.
Frère(s) et/ou sœur(s): Je suis enfant unique, après ma naissance, mon père n'a pas voulu avoir d'autres enfants, de peur de concevoir un autre maudit.

Histoire de Famille: Ma famille vivait depuis des générations dans le quartier alentour de la résidence Soma. Lors de la naissance du chat en 1993, mon père, ma mère et moi avons déménager à l'intérieur de la Grande Résidence. Ont nous a confié une très coquette demeure de bois. Je me souviens très bien que mon père et ma mère, à partir de ce moment, se sont mit à s'engueuler jour et nuit à mon sujet. Et puis j'ai grandi. Jusqu'à mes 10 ans, on m'a fait l'école à la maison. Ma père a finalement convaicu ma mère de m'envoyer à l'école. Il disait que ça allait m'endurcir. Et il avait raison. J'ai maintenant 19 ans et ma mère est morte il y a 1 an. Elle avait un problème de stress et se sont surement les procédures de divorce qu'elle avait commencé qui l'ont tué. Je vis désormais seul avec mon père dans cette même jolie demeure de bois. C'est comme si j'y étais seul en fait.

Vous En Tant Que Japonais
Style vestimentaire: Un petit mélange Punk/Goth.
Physique: Les cheveux blanc comme la neige et les yeux mauves. Ma coupe de cheveu se nomme : je sors du lit et je n'ai pas pris le temps de m'arranger. Élancé, assez beau garçon...mais je suis un Soma non ? C'est pas distinctif chez nous ça ?
Que pensez vous du bien et du mal? Que peut importe de quel côté on se trouve, l'important c'est de savoir faire la différence entre les deux.
Votre plus grande peur? Tomber de très, très haut. En gros, le vertige.
Votre livre préféré? Je ne lis pratiquement pas de livre, si ce n'est que du manga Zombie Loan. Alors sa doit être lui mon préféré.
Votre film préféré? J'adore la série des Underworld.
Vos défauts? Je suis un satané menteur, hypocrite comme dix. Mais je suis aussi naĩf et je n'ai aucun sens des responsabilités. Je suis un porc pour se qui est question de nourriture, d'amour et de rangement, malgré un petit faible pour la propreté de ma chambre.
Vos qualités? Je suis une beauté fatale.
Votre vision du monde? Le monde dans lequel nous vivons n'est qu'une facade. Tout le monde porte un masque, ou même plusieurs. Chacun a sa propre perception du ''monde'' dans lequel il vit. C'est comme une illusion ou un rêve et on peut le changer seulement avec notre volonté.
Votre vision de l'être humain? C'est ironique. Quand on pense qu'ils ont touché le fond, on se rent finalement souvent compte que le fond est encore loin.
Mental: Malgré le fait que je n'aime pas les hypocrites, j'en suis un de renommée mondiale. Je mens comme je respire sans le moindre remords. En dedans je suis encore le petit garçon maussade, qui a peur de tout le monde. C'est pour ça que je me cache derrière une facade désagréable, je ne veux pas rester prit avec quelqun qui me connait vraiment.

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: Frederikee AKA Bam'bee
Age: 17 ans.
Comment trouvez-vous le forum? Très bien !
Comment avez-vous trouvé le forum? Bah c'est la faute de Tsukimi.

Note de l'auteur : Mon avatar est Kiryu Zero de Vampire Knight. J'apprécierais être la seule à l'avoir comme avatar, si c'est possible ! XD


Dernière édition par Soma Ikuto le Jeu 20 Aoû - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Soma, Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Soma, Ikuto   Soma, Ikuto Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:37

Voilà. Je CROIS que c'est complet. Sinon je vais me donner une bonne tape sur les doigts pour me punir. En faite, ce message est surtout pour que tout le monde voit ma très jolie signature, que je n'ai pas faite moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma, Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Soma, Ikuto   Soma, Ikuto Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:30

Hello£! Oui c'est complet, mais n'oublie pas que tu es devenu un maudit seulement en 1993, soit lorsque tu avais 3 ans!
Vos parents et oi avez donc déménagés lors de tes 3 ans dans la maison intérieur et c'est seulement lorsque tu avais 3 ans que tu as eu ta première transformation en chien!

Je te laisse éditer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Soma, Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Soma, Ikuto   Soma, Ikuto Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:34

Alors ? J'ai gardé un bon niveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soma, Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Soma, Ikuto   Soma, Ikuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma, Ikuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soma Rikimaru
» Soma Hatsumi.
» Soma Gacku
» Soma Setsuna
» Soma Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: